Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
23 août 2005

BLogmeeting: 3eme édition!

Après Rabat, Casablanca, Fès nous acceuillera le samedi 27 aout 2005 à 18h.

On se réunira au café qui se situe au sein du jardinde Lalla Meriem, place Mohamed V et pour etre plus précis que vous allez pas vous perdre: c'est en face du cinéma Rex!

J'éspère que vous serrez nombreux à répondre présent!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dima bla khbarna...ala prochaine incha allah
D
faute dene pas été surplace, j'attends des fotos et compte rendus
B
Dans pas longtemps, il faut me donner le temps de rentrer chez moi, g laissé mon cable a Rabat :)
B
des photos :)
A
C'est super bien, meme si je parlais ps trop, c'est normal je suis ps un blogeure:)<br /> Alors bsima elle sont ou les tofs!!?
Publicité