Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
28 décembre 2006

Une petite pensée...

C'est la période des fêtes, une double fête chez nous... La fête du mouton et la nouvelle année, on fera d'une pierre deux coups...

Donc je tenais a vous présenter mes meilleurs voeuxde santé, bonheur, réussite et amour...

Juste n'oubliez pas de semer le sourire autour de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
5
La fete du mouton!! Ca sonne un peu comme l année du tigre..a quand la féte de la brebis?(sourire)
L
ktkouta<br /> un coeur tjs aussi grand<br /> mabrouk l aid et bonne année même avec deux mois de retard ;)
M
La caravane des blogs passe à Rabat. Rendez vous Mardi 30 Janvier à 14h30 à l’école ILCS pour une petite conférence, et au café Trianon à 19h pour un blogmeeting agadiro-rabati ;-)<br /> Pour plus d’info, passez chez moi :<br /> <br /> http://manal.over-blog.com/article-5423186-6.html#anchorComment<br />
H
Tu disparais ou Basma ??<br /> reviens..
A
slt sava jé visité ton blog je l'ai trouvé bien organisé.Bonne continuation.<br /> je pense k'on peut communiquer a travers le blogging.<br /> marci
Publicité