Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
16 décembre 2006

Sans logique... Illogique?

Entre la dépression et la manie... Alors qu'on vient tout juste de la sortir de sa léthargie...
Les mots s'enchainent, les définissions se suivent

Et moi je lis ces pages et ces pages noircies par l'écriture d'autrui...

J'étais seule aujourd'hui, seule avec mes pensées, car même si la maison ne désemplit pas, moi je n'y suis pas...

Une sonnerie, un appel unanime, zut on c'est souvenue de mon existence... Tiens, quelqu'un qui vit au grand jour c'est bizzarrement souvenue de ma présence, un blabla sans sens, des regards qui disent "malek a khti 3la had l7ala" le kleenex a droite, les cours a gauche, la robe de chambre de ma grand mère... On est samedi! Ah bon? Pour moi c'est toujours mardi, ou mercredi, peu importe... Quoique mon compte à rebours à commencer depuis longtemps... Samedi, et après... "Samedi en général tu es jamais chez toi, c'est un miracle..." Je me sens désespéremment deconnecté de toute vie sociale et humaine, pendant un mois et demi je me contenterai de phagocyter des pages et des pages, tout en gardant un brin d'espoir... Car sans espoir, point de vie...

Ils n'ont jamais compris, ils ne comprendront pas... Tant qu'ils n'y vivent pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Je ne te dévoile pas un secret si je te dis que pour moi c est idéal…complète isolement sauf vis-à-vis de la connaissance. .j ai même a une époque caressé le rêve de me retirer dans une caverne surplombant une plage déserte …vivre en ermite ah lala ça doit être sublime.
N
C’est la première fois que je lis votre blog, mais c'est vraiment très touchant votre article.<br /> C’est un sentiment très triste qu'on soit entouré de beaucoup de gens et on sent qu'on est seul loin de tout le monde.<br /> Ça m'arrive par souvent de se sentir comme ça.<br /> Ce que je fais je lâche tout et je dors, c'est une manière de faire RESET.
M
j'ai bien reçu ton mail. j'y répond aujourd'hui. j'ai dû attendre quelques jours pour rassembler la cargaison de ce que tu sais (Oui, ces trucs multiplicateurs de mémoire :D)<br /> Bisoux Bsimette et bon courage
R
Tout d'abord bon courage pour la préparation de vos concours cheres imane et bsima.<br /> Ce que je voulais te dire imane ( si tu le permet ma chère bsima) c'est que tout le monde passe par cette situation , là ou on en a besoin de demander de l'argent à nos parents.<br /> il ne faut pas trop te lamenter ou compliquer les choses en disant que tu n'aimais pas les remarques tordues ...le message est bien reçu et bien compris .<br /> sachant que c'est une période passagère tout ira bien inchaallah .<br /> et bonne continuation .
3
Un coucou pour te souhaiter bon courage dans ta préparation :) Sans devoir le vivre, je sais ce que vous endurez :) Ca fait partie des raisons trop valable pour ne pas faire sciences ex men l assass. G choisi le plus court chemin, n'est ce pas Larbi ;)<br /> Bisous Bsima :)
Publicité