Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
20 août 2005

"Un Seul être vous Manque et tout est Dépeuplé"....(Lamartine)

On dit que je suis une personne très nostalgique, et que au bout du compte ça n'est pas une bonne chose...

Voilà mon frère son bac en poche, s'en va à Paris faire une prépa EC... Le temps passe tellement vite...

Mon fréro va me manquer, nos chamailleries, nos prises de tête, ses taquineris, ses supplications, son aide quand j'en ai besoin, sa présence réconfortante... Bref il va me manquer un Point c'est tout...

A 24h de son départ j'ai déjà les larmes aux yeux, je me demande comment ça va être lorsque on devra le conduire à l'aéroport...

Je le couvais comme sa maman et ça l'emmerdait un max, je prenais plaisir à lui ranger ses affaires, à prendre soin de lui quand il était malade (et il est souvent malade :( ), à lui concoter des petits trucs qu'il aime...

istambul4

J'apréhendais son départ, je trouvais mille et une raison pour qu'il reste encore 2 ans à Rabat et faire sa prépa a Descartes, mais bon il a trouver mille et deux raisons pour partir: plus de compétitivité, meilleur niveau, l'occasion de se prendre en main et ne plus être gâ^ter...

En tout cas, j'éspère que ça ira pour lui, qu'il pensera à moi...

Bon voyage fréro, bosse bien et reviens vite :) On t'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon courage
B
Ton frère rentre dans quel lycée parisien pour sa prépa HEC ?<br /> Il y a fort longtemps, j'ai fait math sup et math spé au lycée Chaptal à Paris...<br /> Bon courage à lui !!!
S
désolée pour la réponse en retard :) ben en fait la quatrième année m'a paru plus facile que la troisième, peut-être parce que je me suis habiutée au rythme :) faut dire aussi qu'il y moins de matières en quatrième année. J'appréhende pas mal la cinquième année, par contre ;) Bon courage !
A
jtien a te souhaité toi et a ton frere bon courage !
B
kifach samab? g pas saisi? malou mon regard?<br /> <br /> Lemrina: yep i know nos frères et soeurs se connaissent... On s'entendait bien :) déjà hier je l'ai eu au tel et il semble nostalgique à l'affu de tout ce qui se passe au "bled" :)
Publicité