Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
31 mars 2006

Fraicheur...

passion

La VIE est un fil.
Un fil qu'on tisse chacun à sa manière.
Deux bouts qu'on doit apprendre à manier avec délicatesse.

La VIE est une soupe dont les ingrédients diffèrent d'une personne à une autre.
Salée, épicée, liquide, crémeuse... Ca dépend des humeurs...

La VIE est un jardin à cultiver avec amour. Un potager, des rosiers, des lilas, de l'herbe fraîche...
Il faut pouvoir retourner la terre, pour qu'elle soit plus généreuse à notre égard.

La VIE est une succession d'épreuves... On doit faire nos preuves.
Savoir émerger de la masse. Respirer le grand air.
Se ressourcer à volonté. Ne pas se laisser étouffer...

La VIE est une passion.
La vivre pleinement, sans trop se poser de question...

Telle est ma  vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup celui ci...Il faut avoir la rage de vivre ! il y a tant de belles choses à vivre et à decouvrir !!!!! Il faut la prendre à bras le corps,et tu as raison,elle se vit intensément et passionnément.:))
L
Bonjour Bsima,<br /> <br /> Alors cela s'arrose non?:)))Et ce café , il était comment?:))<br /> <br /> Lynn
B
Non a ce point? <br /> bon alors dans ce cas, on fait par an :) d'ailleurs je fêterai un an bientot :) <br /> <br /> Allez bisous
L
Bsima,<br /> <br /> Tu m'as fait rire aux éclats<br /> Merci<br /> <br /> Lynn
B
Larbi: Oua7Ad moua777 tani ;)<br /> <br /> Lynn: tu paies par mois? :) Bonne journée a toi aussi et merci :)
Publicité