Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
29 mars 2006

Hommage à...

Pour commencer...

hommage1

                               Loulouzip que je viens de découvrir...

...Espoir...

Que tristesse cesse

...Espoir...

Que coeur


Plus jamais ne soit sombre

...Espoir...

                    Et pour Lui...

...Y'a des personnes comme ça qui nous rendent le sourire...

Tu en fait partie

...Des personnes qui nous donnent l'envie de rester libre...

Tu m'en donne envie

...Des personnes avec qui tout est simple...

Je l'ai ressenti

...Des personnes comme TOI...

P.S: Désolé les amis si je n'ai pas répondu à vos commentaires... Parfois le silence parle pour deux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'assume pas ce que je dis sur la gente masculine, si tu vois ce que je veux dire.
L
Sois comme un fleuve qui coule<br /> Silencieux dans la nuit.<br /> Ne redoute pas les ténèbres de la nuit.<br /> S’il y a des étoiles dans le ciel, réfléchis-les.<br /> Et si le ciel s’encombre de nuages<br /> Comme le fleuve, les nuages sont faits d’eau ;<br /> Réfléchis-les aussi sans tristesse<br /> Dans les profondeurs tranquilles.<br /> <br /> Manuel Bandeira
M
Ahhh ya bssissima !<br /> dans la même journée on passe de l'euphorie à la mélancolie à une espèce de serenité qui vient de je ne sais d'où !<br /> <br /> c'est humain, y'a rien à comprendre ;)<br /> ne change surtoutb rien, je t'adore comme tu es<br /> <br /> prends soin de toi ...
L
merci de m'avoir consacrer de l'espace sur ce post.<br /> heureuse que tu ailles mieux, pourvu que ça dure. il tient a toi surement autant que tu tiens à lui, il faut juste etre patiente et essayer de l'accepter comme il est
H
Bsima va pour une renault 12 break couleur blanche, dédouanée!!! sda333 ;-)
Publicité