Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
17 février 2006

Points de non dits...

Un tourbillon m'enlève, me grise le coeur. Une fournaise m'envahit, s'infiltre au plus profond de mon être.
Je cuit a petit feu.
On me veut a point. Bien chaude. Bien onctueuse. Bien garnit.
Un met à savourer sans modération. Sucré? Salé? Peu importe...
Une soif à assouvir...

Il me déguste. Mais insatiable qu'il est en redemande, faisant ainsi mon bonheur.
Le chef est fier de sa trouvaille.
On y prend goût.

Un souffle, une voix, une main, un regard, une bouche, une langue...

Le souffle me chatouille...
La voix me berce...
La main me caresse...
Le regard admire...
La bouche taquine...
La langue  me brûle...

Et moi je brûle de désir... Ma respiration s'accélère, devient haletante...
Je bouillonne d'impatience... Mais il me nargue, me titille...
Soupirs, ébats, jeu de hanche,... 
Un corps à corps...

Moi je suis là, haletante, impatiente... Mais pourquoi rester passive...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu le dis...
B
Bsimati> c nos coeurs qui se croiasent...
B
Bl: a la fac, chacun de nous trace droit devant, nos regards ne se croisent jamais... Tu me snobes a ta manière :)<br /> <br /> Najlae: Iwa kes tu voulais que ce soit?!!! Oua rah khtak célibatire ;) Moua777
N
oooh hadchi koullou ghir fiction? doumage..
B
Bsima> à la fac je te fais les yeux doux à sahbti!
Publicité