Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
30 septembre 2005

Un BOUCHON...La poisse...

Hier, journée stressante, rendez vous a midi avec un ami, on nous lâche en retard de la visite...
12h05, je sors de l'hopital, téléphone qui sonne, toujours dans la poche de ma blouse, bataille avec la ceinture de sécurité pour l'extirper... J'y arrive, o s'impatiente de l'autre côté, j'y peux rien... Communication terminée, je démarre, je fais pas gaffe à un clignotant rouge sur mon tableau de bord: 1ère gaffe...

Arrivée au feu, un truc rouge qui clignote, c'est quoi encore ce foutu truc qui veut pas s'éteindre??? JE fais travailler mes méninges, ça ne fais qu'un tour dans ma tête: l'EAU!!! Le niveau d'eau dans monf ichu radiateur était trop bas... Par quel mécanisme? Aucune idée... Je me dis que ça pouvait attendre d'arriver à la fac: 2eme gaffe!!!

Une fois a la fac, le téléphonne sonne de nouveau... Je sais ça vous énnerve, je n'y peux rien, il n'arrete pas! Je réponds , ouvre le capot, dévisse le bouchon du radiateur, ouvre la fameuse bouteille d'eau distillée que papa m'avait acheté avant de partir, tout en me disant, de temps à autre vérifie l'huile, l'eau, je ne serai pas là pour le faire... Stressée, parce que j'étais en retard... je pose le bouchon n'importe où...

La suite vous la devinerai facilement, le bouchon est tombé entre les fils, le truc de la direction assistée, le moteur, bref au fin fond du moteur... Quand je disais que c'était la poisse, J'ai laché un P***** de m****, tout ça, ça ne pouvait arriver qu'à moi... Je peux pas rouler avec la voiture comme ça. je la laisse au parking. Je rejoins la personne qui m'attendais... Je lui raconte ce qui m'est arrivée, elle éclate de rire et se propose de me raccompagner chez moi...

Entre temps, j'ai appelé le mécanicien, même réaction, il éclate de rire, et me dit qu'il viendra me dépanner en fin d'aprèm après les cours. A 17h, je me retrouve avec 2 voitures: la mienne et celle de ma mère: 3eme gaffe!!! Le mécanicien est arrivé à extirper le fameux bouchon, en un tour de main, mais faut préciser que n'ayant pas sa dextérité je n'aurai pas su quel chemin prendre pour que ma main aille à la rencontre de ce fameux bouchon... C'était tellement évident pour lui... Mais bon, il est connu que les femmes et la mécanique ça fait deux! Alors je ne vous raconte pas ce que j'ai fait quand mon pneu a crevé pour la 1ère fois!!! Vous voulez savoir... J'ai appelé Papa  :) à la rescousse :) Alors qu'il devait y avoir un tas de gars dans les parages...

Donc voilà, le retour a été un peu C*****, je devais conduire 2 voitures en même temps :) Mais bon j'ai pu rentrer chez moi, assister à une réunion... voir Manal, parler encore au tel, raconter de nouveau mon aventure avec le BOUCHON, même réaction...
Rigolez, foutez vous de moi... Mais j'y peux rien... Il me faut des cours... Un volontaire?

Maintenant, je retourne là où j'étais...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je penses pouvoir t'aider, j'ai quelques notions de mécanique... Du moins avec ma voiture... <br /> leçon 1-Toujours remettre le sparadra qui tient la batterie avant de démarrer. <br /> leçon 2-Avant de démarrer, ouvrir le boitier de la clé de contact, mettre en relation les deux fils, puis se frayer un passage parmi la tonne de bibelots accrochés au retro intérieur (sapin sent-bon, drapeaux maroc, écusson de damaris-les-Lys, mickey mouse, etc.)<br /> leçon 3-Mettre une cassette "fassiphone" en appuyant sur le bouton haut du volume.<br /> <br /> Voilà, j'espère que ces conseils te seront utiles... :-P
L
haha, dc t'as fini par le faire ce post ;p<br /> Tt ce que j peux te dire c ke ça m rassure d savoir k chui pa la seule à qui il arrive ce genre de choses ..<br /> Hey B dc t'as galéré pr le sortir ce foutu bouchon! <br /> Moi c t le dépannage o parkin d la fac, alors estime toi heureuse .. il en faudra bien plus pr me detroner ;p
S
Moi aussi je ss pas très forte en mécanique, mais contrairement à toi, je ne fais jamais appel à mon papa ni à mon frère parce que je sais ke je ne peux compter sur eux. Je vais tte seule chez le mécano, comme une grande. Et je connais assez bien leur langage mnt. <br /> Bsima ma chérie, t'en fais pas, y'a des journées comme ça. <br /> Crois-moi, ton blog est le premier que je visite depuis mon retour<br /> ;-)
S
faut prendre les choses avec philo...t'as eu droit au sourire de tt le monde...(c un bon signe ça je te jure) et puis c la faute au cellulaire....un cellulaire et une voirure font aussi deux...enfin par la loi...:)
F
ana je crois que c parceque tu voulais nous quitter, beau retour en force !!Les femmes et le volan c tjrs le chao, demande a nos requins blancs :s:s mais y'a encore hamdoullah c gentels qui n'hésitent pa a nous donner des ptits coups de mains ,labas 3lih ton père
Publicité