Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
2 octobre 2005

"Le bonheur c'est le sourire du Coeur"

Fatiguée, épuisée, mais heureuse... J'ai retrouvé le sourire... L'envie de vivre... C'est comme si je renaissais...

Une surprise pour lui, un soulagement pour moi... Sa présence me manquait.

Je l'ai vu, il m'a vu...

J'ai souris, il m'a souri...

D'un sourire faible, fatigué, lassé... Mais son regard traduisait tout un tas d'autres émotions... Mais surtout la volonté de se battre, de rebondir encore plus haut dès que possible... Le moral y était et  c'est le plus important...

pour_ton_sourire

"Dans le monde des aveugles, le borgne est roi..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Citation de Delphine LAMOTTE ('le bonheur c'est le sourire du coeur').
S
je pense que vous faites fausse route, corrige moi si c'est faux: je ne pense pas qu'il s'agisse de l'elu de ton coeur, mais plutot de quelqu'un d'autre, bien plus important...
N
Qui est l'heureux élu?
F
Hta ana je suis contente pour toi et pour lui ;)) et c pour quand ?? on n'est pas aussi aveugles que ça Bsima;<br /> <br /> <br /> Le borgne qui n'a pas su ou mettre sa tasse
M
je suis content pour toi et pour lui Bsima.<br /> Bisoux ;-)
Publicité