Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
1 septembre 2005

Mieux vaut tard que jamais!

Désolé pour ce retard, des contraintes familiales, d'ailleurs je vais devoir éteindre mon PC par necessité, comme l'a dit Dayzin, et m'occuper de mes parents...

Comme promis et avant de vous laisser pour quelques temps, en espérant ue tout rentrera dans l'ordre bientôt, je vous poste les photos qui ont été prises lors du blogmeeting.

Merci les fassis pour votre acceuil chaleureux, les retrouvailles étaient sympathiques, entres personnes agréables, le tout dans une ambiance très intime, dans un endroit magnifique.

Merci à Adeslam, anasB, anis, Crucivore, Adil, mehdi, hicham, meriam et Star d'avoir répondu présent.

J'éspère vous revoir bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mouna: tout le plaisir etait pour moi :) a très bientot.<br /> <br /> Rayhane: b9at blastek, et merci pr l'apel, ct gentil, ça m' fait plaisir. a très bientot.
B
سلام<br /> بالصحة البلوغميتين <br /> وشكرا علي الصور
M
Merci ma chere de ta visite .. Merci de me faire part de ton point de vue !! t'est la BIENVENUE ..c'est quand tu veux !<br /> BSSHTKOUM alalla le bloggmeeting! Merci d'avoir partager avec nous ce moment de rencontre et d'echanges diverses ... en plus il y'a des photos ! je te felicite aussi pour l'avoir organise ! BRAVO !<br /> Dors bien car c'est tard ! <br /> Amicalement !
H
Merci Bsima pour cette formidable rencontre ;-) et pour ce compte-rendu.<br /> <br /> Le mien tarde, je suis trés occupé, c'est la vérité.<br /> Je vais essayer de le mettre d'ici 2/3 jours sinon ça sera jamais fait.<br /> <br /> Porte toi bien.
H
Merci Bsima pour cette formidable rencontre ;-) et pour ce compte-rendu.<br /> <br /> Le mien tarde, je suis trés occupé, c'est la vérité.<br /> Je vais essayer de le mettre d'ici 2/3 jours sinon ça sera jamais fait.<br /> <br /> Porte toi bien.
Publicité