Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
4 septembre 2006

Mea Culpa...

J'avoue être une inculte... Incapable de tenir une conversation durant plus de deux secondes portant sur un acteur, ou un programme télé... Du coup j'écoute, j'observe... Je parle peux... Je me sens larguée...

J'avoue être une obstinée, une entêtée... Quand je veux, j'ai... Suffit de vouloir non? Alors pourquoi hésiter... Je fonce tête baissée... Je dirai Merci au mur, qui parfois n'oublie pas de me rappeler la triste réalité...

J'avoue que j'aimerai encore rêver... Rêver toute la journée... Ne dit-on pas que le rêve nourrit l'espoir...? Car autour de moi, les gens vivent en noir et blanc, trop de tristesse, ou trop de bonheur, un peu trop d'excès, jamais un juste milieu, pas de gris... Chez eux c'est soit noir soit blanc... Cette palette de nuances qui attendrie nos rêves et qui disparaît sous la caresse du soleil...

J'avoue hésiter, le matin, devant ma garde robe... Jupe ou pantalon? Dans un monde Machiste, autant se faire plaisir, et hop parti pour la jupe... Quand on a de belles jambes, pourquoi se priver?

J'avoue que le silence me pèse... Ce fond sonore qui meuble le vide, meuble aussi mes pensées et m'empêche de vagabonder...

J'avoue que j'ai horreur de la solitude, que j'aime me fondre dans la foule, pour ressentir cette présence qui me manque... Etre entourée de ceux qu'on aime, sourire pour le plaisir de sourire, s'entendre sans même parler... Se faire face avant de plonger dans l'abîme...

J'avoue que j'aurai aimé être petite, faire partie de cette race que les "Mecs" aiment protéger, telle une poupée fragile... Ne pas me sentir trop grande, trop imposante, trop de beaucoup de choses... Juste envie d'être femme...

J'avoue que j'aurai dû te le dire plutôt, ne pas pleurer tout mon soûl, faire ce fichu premier pas... Car c'est en silence que j'avoue...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu as dis ici, je cite: ""J'avoue que j'ai horreur de la solitude, que j'aime me fondre dans la foule, pour ressentir cette présence qui me manque.."" et dans un autre post tu as dit : <br /> <br /> ""Ils disent comprendre quand je leur en parle, mais personne ne peut mesurer l'ampleur de ce sentiment de solitude qui t'envahit par moment, meme quand on est "bien entouree"... C'est en baignant dans la foule que je me sens etrangere dans l'ame... Comme si quelque chose de vital me manque, une bouffee d'oxygene indispensable a mon sourire...""<br /> <br /> Tu te contredi, du coup bah moi je sais plus quoi penser de tout ça!! faudrait me dire si c'est mea culpa, tea culpa, hea culpa ou quoi?<br /> <br /> Faites comme si vous n'avez pas lu ce qui précède, merci!
B
Miss pouss: t un amour de fille tu sais ca... Je t'adore et t la bienvenue ma belle :)<br /> <br /> Langdon: possible :) Je te dirai ca jeudi soir, une fois de garde :)<br /> <br /> Nabil: hummm, welcome home et pour l'avalanche d'aveux, j'avoue avoir omis de dire bcp de choses :)
N
j'avoue que c très touchant comme disours. Mais quelle est la cause de cette prise de conscience? y'a t'il un évènement spécial qui déclenché cette avalanche d'aveux?
L
Que la frequence des accouchements augmente les nuits de pleine lune et que depuis ton arrivee au service de gyneco c la pleine lune everyday ....
M
j'avoue.....que t'es trop mimi sur cette photo:) <br /> j'avoue.....que ton sourire est communicatif grave :)<br /> et enfin...j'avoue....que même si des fois je laisse pas de comm', je passe ts les jours chez toi...parce que j'avoue que je m'y sens bien :):)
Publicité