Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
16 août 2006

Au QG

Ca fait un bien fou de retrouver son chez soi. Sa chambre, sa maison (enfin celle des parents), ses habitudes, son train train...

Rabat m'a manquée... Je vois d'ici les casawi se dirent "Ahh dik Rabat ch7al myta"... Pourtant, moi Rabat je l'aime... Depuis qu'elle m'a acceuillie, alors que j'étais à peine haute comme trois pommes, elle n'a pas cessé de m'étonner...

Le retour signe aussi l'approche de la rentrée, des obligations et j'en passe...

Tout ça pour dire que je suis, enfin, à nouveau parmis vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sousou: Tu m'en voies ravie... qui a cherché a etre out... Ct juste pr rire... Pfff quel 9achaba!!! tu me fais pitié!
S
"allo la civilisation.. lafrique a l ecoute".<br /> <br /> quelle connarde. mais quelle connarde celle la !<br /> <br /> a force de vouloir etre "in", t es completement "out" pffffffffffff
F
Welcome back miss!<br /> <br /> C'est une ville plutôt sympa, même si j'avoue que je m'y suis ennuyé quelques fois, mais j'y ai eu d'excellents souvenirs.<br /> <br /> En espérant te lire très bientôt ;)
B
Loulou: Merci ma puce :)
L
bon retour parmi nous<br /> bisou
Publicité