Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
31 mai 2006

Déjà...

Humeur du jour

C'était il y'a un an... Un 31 mai... Tout comme aujourd'hui... L'envie me prit... Une idée qui a été longuement murit... Une envie d'appartenance aussi... Une idée que je nourrit...

C'est ainsi qu'est né le "blog rose"... Pas tout le temps rose...
J'ai pris plaisir à écrire, à lire et à partager...
Un plaisir que j'avais oublié et que j'ai ravivé...

J'ai lu, entendu, et aussi vu beaucoup de monde...
Des liens imaginaires se sont tissés... De la sympathie est né... 
Une amitié sans frontières, surtout sans visage...

Pour certains, c'était une succession de mots qui nous a captivé, pour d'autres une voix c'est greffée au texte... Tandis que d'autres ont pris la peine de nous serrer la main...

Si ce bateau vogue encore entre les mers c'est grace à ceux qui me lisent, qui me donnent encore l'envie d'écrire...

Alors merci d'abord à Mila, aux medvilliens sans exception.
Au feu
dayzin qui nous ont quitté il y'a qlq jours déjà...
A
Foulla, petite fleur , Amine, NajNaj, Mimi, Sof, Medlykos, chaghoufa, little kitten, Nobody, Libel, Moa, Saiga, Slima, aux Coloc's, teddybear, Kamal... Ne pas oublier Ba Larbi, Le mythique et Mon chenapan...

Dans la foulée j'en oublie surement... Merci à tout ceux qui se sont arrêtés par là un jour... Qui ont pris la peine de partager mes soucis, mes peines, mes tracas d'étudiante et les bons moments auquels j'ai eu droit... Merci car sans vous je ne saurai peut être pas là...

Une première bougie est soufflée... En espérant qu'il y en aura d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment top ce ke tu vien d'ecrire jadore!!!!<br /> bises
S
bizoo bizoo...<br /> ton petit clin d'oeil réchauffe le coeur..<br /> je t'embrasse fort ma belle.. et.. temporise surtout.. l'erreur est humaine, la maladresse est féminine, la connerie est S... ;)
N
Bounaniversaire au blog de bsima! :) allez, un nouveau post pour feter ca! et un peu plus joyeux Allah yikhellik!<br /> gros bisous ma belle
L
bsima ya bsima je me rapelle du jour où moi medvilienne comme toi je t'ai dit mais pourquoi ton blog canalblog est vide tu m'as répondu je vais m'y mettre quand je pourrais et tu l'as bien fait, et tu t'y es impliqué<br /> merci pour cette année!<br /> que la suivante soit meileure!
P
eh oui! on voit pas le tps passer! <br /> un an déjà ... <br /> c l'âge d'un blog très sympa<br /> je lui prédis <br /> une longue vie<br /> :))
Publicité