Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
28 février 2006

Thanx guys and girl :)

Ces derniers temps le moral n'était pas au top, il logeait dans mes baskets trouées, mouillées puisque le ciel est chargé de nuage, comme si en haut la colère est de mise...

Mais voilà, un appel... La curiosité me ronge. Alors qu'est ce que tu fais de spécial cette aprèm? Moi? Mais pardi, rien :) Le rendez-vous est fixé, à la marocaine bien sûr, mais bon, certains contre temps sont parfois imprévisibles.

Au rendez-vous cinq jeunes personnes, pétillantes d'énergie, timides, souriants, drôles et j'en passe. Un petit bout de chou à croquer, je nomme là Selwa, qui apprend très vite, je te tire mon chapeau bas mademoiselle! Mehdi, serré dans son jean, protégé par sa casquette, se la coule douce, mais bon, il voulait pas me saluer en partant... :( Ché pas ce que j'ai fait... Hicham, ben je sais pas trop quoi dire, gentil, agréable, marrant et surtout il aime bien taquiner les gens. Amine, ben c'est amine, Omar me l'avait dit :) En parlant de Omar, c'était mon complice, un grand merci à lui, sinon je n'aurai jamais connu ce beau monde :)!

En bref, une autre journée passée à l'école buissonière, mais la bonne humeur et la bonne compagnie étant au rendez-vous pourquoi s'en priver?

A refaire les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sincerement pas mal si ta msn fais signe pour un resto ciao belissima
M
De toute façon, tu es très belle sur la photo.<br /> J'aurais bien aimé me faire soigner par une personne comme toi, charmante et profonde d'esprit.
M
Bsima, heureux de voir que t'a retrouvé le sourire :)<br /> <br /> Peace.
B
Larbi je t'invite fou9ach ma bghiti :) ghir amar :) Bisous!<br /> <br /> Golden heart: Okay chica :) je le fais ti d suite ;)
G
Oui! Oui! Je veux! <br /> Et sinon (vu que je connais pas ton adresse mail) dans la page "À propos" de mon blog, tu peux m'ajouter à ton MSN :) BizZzZZZz
Publicité