Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
8 novembre 2005

Toujours lui...

Un voile triste couvrait mon regard...
Malgré le sourire...
Personne ne l'avait vu... 

Sauf lui...

ET c'était pourtant lui qui l'a fait tomber...
Rien que lui...

Si j'ai rêvé...
Si mes journées sont ensoleillées...
Si mes nuits sont étoilées...
Si je respire la joie de vivre...
C'est grâce à lui... Pour ne pas dire pour lui...

Mais j'étais dans ma bulle...
Les pieds à des lieux de la terre...
Tomber de très haut peu parfois faire tellement mal...

Mes larmes...
Ma tristesse à nouveau..

Résignée...
Je le suis...
J'ai pourtant besoin de lui...
je ne sais pas si il a besoin de moi...

Mais je serai là pour lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres beau...superbe
B
*Zed 0: ton proverbe m'a été d'une grande utilité :) thx a lot!!!<br /> <br /> *Teddyear: ma belle, Basma.. Asmae :) va pas très loin pr te retrouver :) contente que tu t'y sentes chez toi...<br /> <br /> Khanouf: croise les doigts pr moi :)<br /> <br /> Ninine: je t'adoure... :) Twa7achtek by the way... big kisses<br /> <br /> Slix, Sissi: il c reconnu, il a lu, mais comme a dit Zero... On ne voit que ce qu'on veut voir le reste...<br /> <br /> imanita: heureusement ke je t embauché comme garde du corps ;))<br /> <br /> Moa: vivment toi ma chère... Les mots, faut voir derrière eux...<br /> <br /> Asty: t sure ke je suis la meilleure... Parfois j'en doute... Prouve le moi...<br /> <br /> Mchicha: La mélancolie est souvent a double tranchant... Douce et amèr en mm tps...<br /> <br /> Israe: rien de féérique, c'est tout simplement vrai, Lui m'a inspiré... Mais c'est pas réciproque... Alors elle me fera surement défaut l'inspiration, le temps de bein descendre de mon nuage...<br /> <br /> Hbenbrahim: merci, j'essaierai de bien faire...<br /> <br /> Aboulkamel, Manhicham: bienvenidos a Casa...
A
bonjour<br /> je fait que survoler ton blog <br /> tant qu'il y'a pas de mise a jour<br /> bye et bon blog
H
c'est beau ce que tu écris... les blogs sont faits pour s'exprimer.<br /> continue.
M
c'est vraiment très remontique très sentimental ce que tu nous as didié gâce aux mots bien cousus par ton flaire ton talent spontané .<br /> c la première fois que je suis sur ton blog et j'espère que je le trouve tjr comme ça bien animé
Publicité