Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
25 septembre 2005

Attrapé au Vol...

Ma très chère Aigre Douce, ma refilé le flambeau, tout comme aux J.O, je dois courir pour enfin l'allumer... Et surtout l'éclairer :)

Faudra par la suite que je trouve d'autres victimes :)

Donc je me lance tête baissée dans cette course, réponses spontanées, irréfléchies...

"Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?"
Joan Chen, il saura ressortir tout ce que je ressens comme émotions et vibrations... Fera de moi un portrait fidèle, lira en moi comme dans un livre...

"Quel peintre vous aurait prise pour modèle ?"
Leonardo Di Vinci, histoire de rendre mon sourire encore plus attrayant ;) Non sérieu, pour me rendre un brin mystérieuse...

"Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?"
Proust :)

"Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?"
Celui qui a fait Tom-Tom et Nana :) Pour ceux qui était fan de j'aime lire :) J'adourreee!!!

"Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?"
Julio Iglesias ou encore aznavour... Mais surtt ne me demandez pas pk...

INTERIEUR

"Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?"

La Marmite! sans quoi la cuisine prendrait des heures, un vrai miracle, pour les ménagères! P.S: ne vous méprenez pas, j'adore cuisiner!

"Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet, etc) seriez-vous ?"

L'huile, sans quoi le plat n'aura pas de gout, sera fade... L'huile, pr le fait qu'elle est non missible, insaisissable, et une fois que ca tache, ca tache :)

"Quelle pièce de la maison seriez-vous ?"

Le salon, une pièce chaleureuse, acceuillante, ouverte à la vie sociale... J'aodre recevoir, j'aime bien quand la maison ne désemple pas!

"Et quel meuble ?"
Le lit, confortable, agréable, reposant et surtt moelleux... y'a pas mieux après une journée debout...

"Quel jeu de société seriez-vous ?"

Tabou :)

EXTERIEUR

"Quel moyen de transport seriez-vous ?"
Une voiture, puissante, au moteur rugissant, féline... Pas mieux que de pouvoir être indépendant.

"Quelle ville seriez-vous ?"
Paris, pour ne pas dire Rabat car quoiqu'il arrive j'y reviendrai tjrs...

"Quel musée ?"
Le musée D'art contemporain de New York :) Y'en aura un prochainement a Rabat :)

"Quel pays rêvez-vous de visiter ?"
Le Brésil, pdt le carnaval de Rio, L'australie, Le Mexique, L'afrique du Sud et La chine...

"Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?"
Mon téléphone, j' men sépare pas :)

Donc Voila, a vous de jouer les amis :):

*Bou9al

*Nabil

*Lemrina

*Manal

*Ninine

*Mehdi7



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mehdi :) Pas mal... La télé, c la dernière chose que j'allume chez moi... Je ne regarde pas la télé...<br /> <br /> Aigredouce: oui j'y suis allée y'a 4 ans, il faisait partie du prg, Rabat aura un musée d'art contemporain, les travaux sont en cours, tout juste en face de jama3 a souna...<br /> <br /> Ami: merci du conseil, mais en fait je ne me relis jamais, écrit a la va vite... ça exaspère non seulement les lecteurs, mais aussi mes parents... J'ai pris note des références... :) Tu pourras t'amuser a corriger mes fautes.... :)
A
Bsima, très intéressantes tes réponses... <br /> <br /> Je te vois sur les blogs depuis un moment et je te propose de ramener avec toi sur l'île deserte, au lieu de ton téléphone, un "Dictionnaire des difficultés de la langue française", Collection : Références, ISBN: 2035712432, 12Euro (Il doit certainement exister au Maroc).<br /> <br /> Je pense que quand tu reviendras de cette île, tes notes et tes commentaires seront plus agréables à lire.<br /> <br /> Amicalement et sincerement,
A
Bsima >> As tu visité le le musée des arts contemporain de NY ? <br /> C'est vrai qu'il y en aura un à Rabat ?<br /> Ne m'en veux pas : je prends tout au pied de la lettre !
M
1)"Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?"<br /> <br /> Jacques Tati. Parce qu'il a l'art de rendre absurde nos gestes les plus naturels. Il serait parfait s'il devait filmer la vie du grand nigaud que je suis ;-)<br /> <br /> 2)"Quel peintre vous aurait prise pour modèle ?"<br /> <br /> Dali! Avec cette pureté des lignes, ce délire inoui, il ferait un beau portrait de moi avec horloges molles, masturbateur et tout le tatoin...<br /> <br /> 3)"Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?"<br /> <br /> ça peut paraître prétentieux, mais je ne vois que moi!<br /> <br /> 4)"Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?"<br /> <br /> Franquin... un humour ravageur mêlé à une angoisse profonde. y a que lui pour faire tenir ça dans un carré de papier...<br /> <br /> 5)"Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?"<br /> <br /> Najat Aatabou! (Ah? c'est une chanteuse? autant pour moi...)<br /> <br /> <br /> INTERIEUR<br /> <br /> <br /> 6)"Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?"<br /> <br /> La fourchette, pour être entre ses mains et toucher sa bouche... (C'est con, je sais ;-P)<br /> <br /> <br /> 7)"Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet, etc) seriez-vous ?"<br /> <br /> Le sel... Il n'y en a jamais assez...<br /> <br /> <br /> 8)"Quelle pièce de la maison seriez-vous ?"<br /> <br /> Une chambre vide, laissé pour un invité hypothétique...<br /> <br /> <br /> 9)"Et quel meuble ?"<br /> <br /> La télé... C'est pratique, on peut y poser des petits cadres de photos, des bibelots, un pot de fleurs en plastique dessus... mais à 150 euros le meuble, on se demande si elle sert pas aussi à autre chose...<br /> <br /> <br /> <br /> 10)"Quel jeu de société seriez-vous ?"<br /> <br /> Monopoly... C'est le seul jeu où j'ai le droit de rentrer dans un Hôtel à Rue de la Paix... d'ailleurs, quand c'est ma soeur qui l'as, je tombe TOUJOURS à Rue de la paix...<br /> <br /> <br /> EXTERIEUR<br /> <br /> 11)"Quel moyen de transport seriez-vous ?"<br /> <br /> Ma bonne vieille Renault 21 break qui pollue le ciel de paris à l'ozone et qui vous emmerde!<br /> <br /> 12)"Quelle ville seriez-vous ?"<br /> <br /> Chefchaouen... je suis trop droit pour prétendre être Tanger...<br /> <br /> 13)"Quel musée ?"<br /> <br /> Le louvres. C'est le seul que je connais...<br /> <br /> 14)"Quel pays rêvez-vous de visiter ?"<br /> <br /> Les Etats-Unis, pour voir si Kit, la voiture de la série K2000 existe vraiment...<br /> <br /> 15)"Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?"<br /> <br /> une femme n'est pas un objet?! ben je dirais sinon un cahier de 300 pages et un crayon...
Publicité