Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
14 juillet 2005

Dernier Regard...

Je suis a J- qulques heures de mon envol, les valises sont faites, les papiers, les billets, bref tou est enfin pret!

Stréssée par le temps, j'ai eu quand meme envie d'ecrire quelques lignes avant mon départ, faire un tour chez mes nouveaux amis blogeurs...
Un dernier regard, un dernier mot, mais pas la dernière fois...

J'éspère pouvoir, une fois là bas vous faire partager toutes les belles choses que je verrai...

Une petite pensée à moi, dans 15 jours j'envahirai a nouveau la blogoma :)

A très bientot inchallah, prenez tous soin de vous...

P.S: Manalita tu vas énormément me manquer, Whimsical5(nabil) toi tu me manqueras énormément je t'adore...

Gros bisous a tous et a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wa besselti !! Ga3 hadchi vacances? :) lol !<br /> <br /> C'est une manière méchante de dite que tu 'nous' manque !!<br /> <br /> Reviens vite ;)<br /> <br /> STAR
A
Salam coucou<br /> Je suis ravi de faire ta connaissance, et de poser un tit comment sur ton joli blog...!<br /> A+
L
Bon voyage Bsima<br /> Gardes le sourire surtout (et la gentillesse) et prends soin de toi...
H
Bon voyage à toi, même si je débarque et je ne sais ou tu vas ...<br /> <br /> http://hicham.blogs.com
L
en retard ,mais c'est pas grave bon voyage bsima, d'ailleurs jviens de te le dire en ligne , donc excusée !!<br /> à bientôt sur la blogma que je viens d'intégrer !<br /> bisou<br /> http://myrmecie.canalblog.com
Publicité