Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
29 octobre 2006

A quand le vide?

fai

Trop gris, trop ensolleillé...
Trop...
Un excés de bonne humeur. Une profonde tristesse...
Un aller-retour sans cesse entre deux rives qui me tiraillent...
On fait comment pour ôter ce trop qui domine?
Chez moi c'est trop Gris...
Mon humeur à toujours été victime du temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il n'y a point de trop à trop, même s'il fallait repartir au trop!<br /> <br /> J'adore:<br /> Ton état d'âme<br /> Ton regard franc et légèrement mystérieux sur ta photo noir/blanc<br /> Ton verbe prudent et trébuchant<br /> Ta douceur...en profondeur<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> @micalement<br /> <br /> Bizz
Y
C'est bien, le Gris.<br /> Cette couleur m'invoque la matière grise<br /> <br /> En plus de ça, ton site est devenu rouge sur blanc, rouge sur Gris..<br /> Et la photo est grise aussi. Très jolie!
M
Bsima> avec ce tps on sait plus à quel sain se retourner :))<br /> <br /> Oui, je sais, c saint pas sain, mais t'as bien dis qu'on devait palper, non? :))<br /> <br /> Peace.
C
Heureusement que tu vois la lumière au bout du tunnel, ça prouve que tu n'as pas la tête dans le four. d:-)
B
Là j'ai compris :)) .. J'ai enfin vu la photo ...<br /> Mais il reste encore ce "fai" près de la caricature ... waaa c'est quoi :)))) ? je suis curieux ;)<br /> <br /> PS:<br /> Ta photo je la vois bien en teinte Sepia :) ça sera un chef d'oeuvre :p
Publicité