Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
27 septembre 2006

Sans préavis...

Parfois certaines choses s'imposent à nous sans crier gare... S'immiscent et s'insinuent...
Elles prennent place, s'installent confortablement...
Musique d'ambiance...
Un tempo muy allegre...
Des notes qui murmurent la douceur...
On se met à respirer le bonheur...
Un pur et simple bonheur...

On arrive jamais à expliquer certaines choses... On se sent perdu... Livré à soit même, dans une quête indéfinie, infinie... Une quête sans réponse... Ou peut être j'arriverai à trouver cette fameuse réponse...
Une réponse à se vide qui me hante...
A ce silence qui me nargue...
A ces peines qui me parlent...
A ce regret qui me hante...
A ces jois qui m'attendent...
A cet ancien futur qui plane...

Parfois, le passé nous semble fade, alors qu'on le croyait riche en couleur...
Il est à la fois terne et sans goût.. Tel un met raté...
Une routine qui nous rongeait en silence... Un mal qui fait du bien... Du bien? qui sait...?

Parfois, ceux qu'on croyait être le plus proche de nous, se perdent dans le brouhaha de la vie... Se fondent dans la masse... On n'en distingue tout juste le contour flou... On s'y attache... On s'en détache... On a dû se tromper de chemin...

Parfois on se dit qu'on en avait besoin... Besoin de cet ouragan... De ce tremblement... De ce frémissement...
De ce sentiment d'être Reine...
Une Reine qui a trouvé son ROI...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sans préavs tu touchera pas le chomage :)
N
je suis content de revenir sur ton blog et de découvrir ce texte, ça fait plaisir, j'aime bien le rythme, ça se lit tout seul, et la conclusion est belle comme une pièce de shakespeare...(bouh c facile ça, mais tant pis je le laisse)<br /> Si la place de Roi est prise, je peux prendre celle de bouffon?
F
enjoy life, babe..u're so young!<br /> big boussates
K
chers blogeurs et blogeuse meme en herbe je vous invite a venir decouvrir mon deuxieme blog et ...je vous previens ca ne parle que d'architecture ....;)<br /> <br /> karimbazine.blogspot.com
L
Franchement, on s'en fou de ce que tu as dans la tête. Je veux dire par là que tu es trop belle... waw c'est de la bombe!!! cette photo est trés montée...
Publicité