Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
7 juillet 2006

Régis Drague

Quand le soleil pointe le bout de son nez,
Les filles se parent de leurs plus beaux atouts,
Les mecs se perdent dans la foule...
On se demande bien qui a pu inventer ce fameux "Sea, Sex & Sun"...

Comme quoi les mecs devraient revisiter leur lexique :)
P.S: âmes sensibles/ suceptibles/ offusquables (ca existe?) s'abstenir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chighaf: Oua9alak c pr faire neuneu aux filles :)<br /> <br /> MadeInMorocco: Y'en a pr tous les gouts, pr toutes les bourses ;)
M
Wé, mais surtout abus de poid, le mec il est super content, je me demande s'il a du succé lui ou pa :p
C
Celle dial Joum en danseur? ouai pas mal!
B
Made in Morocco: Pour abus de pouvoir? :))<br /> <br /> Langdon: lancé le post :)
L
Tu peux commencer par un nouveau post je le lirai avec plaisir comme tjrs. j'aime bien l'or blanc moi aussi :)
Publicité