Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
5 juillet 2006

Demi...

La fameuse coupe du Monde a commencé depuis un bout de temps déjà. Les rues sont desertées aux heures de pointes, nos mâles sont occupées au point d'en oublier notre existence.

Au Nord, tous les cafés sont dotés du bouquet ART, un seul distributeur et plusieurs embranchement, un fil conducteur et le tout dans leur télé, économe non? :)

Depuis le début, j'ai pas regardé un seul match, enfin en gros ca doit faire 3/4 de match, un chouia de l'ouverture, les quelques minutes du fameux but contre le Brésil et hier soir Allemagne/Italie... Alors là, y'a pas qu'en médecine où quelques secondes peuvent être fatales... Hier c'est tout un peuple qui a vu ses espoirs anéantis, des jeunes et des moins jeunes pleurer, mais le plus désolant c'est de les voir passer aux mains...

Ce soir les français devront faire leurs preuves, une dernière victoire pour finir en beauté? Rendez-vous ce soir...

Bsima qui se met au foot.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les italiens ont été trop forts. C'est très logiquement qu'ils gagnent la Coupe du Monde. Bravo à Buffon !!!
C
Waaa hadak le match moi j'ai eu de grosses sueurs froides à la fin!<br /> les portugais ont raté 2occases en or.<br /> Je les aime ien les portugais, mais pas contre la France;<br /> Comme l'a si bien dit l'unique Loula, j'aime la composition plurielle de la France,leur réussite le sera également pour les milliers de black-beur qui trèèèèèès malheureusement n'ont que ces quelques stars pour croire en leur "intégration".<br /> <br /> Bon ne politisons pas tout non plus, j'aime Zidane et lah ij3al el baraka!<br /> <br /> VIVE LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
B
Miss poussi: gt pr l'argentine moi aussi, mais une fois recalée, safi je retourne a la source mère :))<br /> <br /> Le mythe: Personne ne peut rivaliser avec ta beauté mythique, j'espere qu'elle n'a pas trop fletri sous la lumière intense des projecteurs :)<br /> <br /> Omar: Ok a sidi :) Tant fait pas, moi non plus je ne suis pas très foot :)
O
@Bsima : je ne suis pas très foot, mais j'aime le mondiale, la après la victoire de la france en demi finale , il nous reste juste une chance pour échapper à 4 ans de commentaire et de grosse tête, c'est que l'italie gagne, j'aime bien l'équipe de france, surtout zidane, mais de la à supporter 4ans à ne parler que de ça ça va m'enerver et peut me pousserai à quitter la france prématurément. ::))) <br /> bonne chance pour les deux équipes alors.
L
Miss poussinette<br /> tu me cherches?<br /> je te deteste<br /> Oui la victoire était plus dure qu'un accouchement, les portugais étaient meilleurs..<br /> mais il y a un magicien nommé Zidane<br /> et ce magicien a renvoyé Raoul , Roberto Carlos, Figo, et bientot Del Piero à la retaire<br /> La France n'a jamais perdu devant l'Italie depuis 1978<br /> et elle ne perdra pas le dimanche prochain<br /> Zidane va brandir la coupe, et effacer Platini dans la mémoire francaise<br /> We are the champion<br /> PS: lesd beaux gosses c'est pour le defilé de mode (hahaha)
Publicité