Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
6 mai 2006

Expression sans dialecte...

Pleurer...
Pour ne pas dire se mettre à nu...
Faire tomber ces barrières qui égaient notre visage
Laisser libre cours à ces larmes.
Tel un orage qui deverse sa colère, tel un ciel qui crie "misère"...
Se libérer de ses peines, exprimer son désarroi, se laisser aller sur des épaules récofortantes...
Ne pas se censurer, ne pas se retenir...
Ne pas frustrer ce qui apaise...

Pourtant

Nos regards s'assèchent...

Je n'aime plus mai, encore moins avril...
Pour moi plus de gazouillement d'oiseaux, plus de fleurs qui éclorent, plus de verdures a contempler...
Que des larmes à déverser...
Que des souvenirs à enterrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravis de toi est jaime bien de faire un conaisence avec toi moi aussi arabat est situ veux mon date de naissance ses le 25juin 1983 ok bon chance est viola mon msn be_dro_twixe@hotmail.com est mon yahoo ses gouramadiali@yahoo..... est mon numero 079026221 nessiter de me contacter est de me telephoner aller bye est je te souhaite un bon venir cieao....)
B
;) allez va roder ailleurs... Le feu me monte aux joues...<br /> <br /> Bises...
C
... for ever :) sweet kisses pretty girl ;)
B
Chenapan: pas envie d'être pédiatre :( Normal que mon parfum te plaise, il est very irresistible :)
C
Tu sais que tu sens bon ? tes moua777 sont succulents et stp garde le meme parfum parce que mes gouts l'ont adoré et adopté :)<br /> <br /> Bon week-end<br /> Moua777 partout mon pédiatre préférée ;)
Publicité