Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
26 avril 2006

Tou9ouss...

Vous croyez en le "Mauvais Oeil"? L3ine dial bnadam khayba... Un truc qu'on entend toujours... Oula "9oulou tbarkallah"...

Ces croyances qu'on nous inculque en étant tout petit...

J'ai vécu cet aprés-midi quelque chose de bizarre... Pour vaincre le mauvais oeil...

Avez-vous deja vu un fil, dont la longueur initiale est bien précise et fixe, s'allonger, rétrécir en fonction que vous soyez ou non atteint du mauvais oeil? Et ce même fil, qui une fois le mauvais oeil chassé par la lecture de quelques versets du coran, revenir a sa taille initiale?

Tout un rituel qui m'a laissé perplexe.

Aucune explication physique, et je n'en cherche pas. J'y ai pas cru au début, mais quand j'ai vu la chose de mes propres yeux... Je suis restée perplexe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais, tout d'abord, le Mauvais Oeil existe c'est sûr. En même temps, comme l'as dit medlykos, c'est trop facile de jeter tout ce qui nous arrive sur le compte du mauvais oeil.<br /> <br /> Sinon, à mon avis, avec un peu de Coran tout le jours il ne devrait pas y avoir de problème.<br /> <br /> Toujours à mon avis, tous les trucs genre 7jab, main Fatma, Khemssa w khmiss c'est du n'importe quoi.
L
slt bsima ton prenom et tres ......<br /> <br /> je veux bien que vs demontrez la chose avec un video a publiee si c'est possible thx
N
slt <br /> tu sais el 3ine madkoura f coran ce qui fait c'est un fait bien réel j'ai même lu quelque part ke le prophète wsl un jour en passant près d'un cimetière a dit que la moitié des tombes appartiennent à des gens qui sont morts à cause du mauvais œil
A
incroyaaable !!! je me demande s'il y a une explication scientifique à ça ??!!!!<br /> mais vraiment, il existe des trucs quon arrive pas à comprendre dans la vie ou à les expliquer.. on dit sb7anllah et c tout
B
*blaise: ici c'est chez moi, les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, moi je respecte ton avis... So feel free to say whatever u think it's right :) <br /> <br /> Younes: Merci pr ton passage...<br /> <br /> Newone: 9altiha oua allah oua3lam :) En tout cas, ta grand mère avait de bien belles idées ;)
Publicité