Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
3 février 2006

Bruissement des sens...

courbures

Féminine... Naturelle...
Charme... Belle comme une fleur... Belle à voir.
Sentir bon... Sentir frais... Sentir sucré.
Jouer... Faire la moue...Titiller
Sensualité... Epanouissement... Secrets
Formes... Courbures... Cambrures...

Mais aussi...

Parler... Sursurer...Murmurer...
Se taire...Ecouter... Se laisser guider...

Surtout voir...Ce reflet...Cette image...
Le regard brillant... Le feu aux joues... Les lèvres pleines...
Le Corps en flamme... Les sens en émoi...
Se découvrir... Se sentir... Se retrouver...

On a beau vouloir la changer...

Merci Elia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un 71 eme commentaire :)<br /> Et toi? tu l'as lu? Oula tu t contenter de matter? <br /> Pourtant ce que 'jai écris n'est pas dénué de sens...
C
Il y avait 69 commentaires, bravo ! et surtout 69 m'attire autant que le billet. D'ailleurs, je me pose la question, combien ont lu l'article, et combien ont seulement reluqués la photo ? ;o)<br /> A+
B
Tu le scandes partout :) chez toute ces belles...
D
pour ta douce disponibilité plaisante et N'oublie pas que je scanderai toujours : Vive les Marocaines :)
B
;) oki, je prend note!<br /> <br /> Bon je file au boulot! a très bientot :)
Publicité