Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
25 janvier 2006

Once...Again...

Je sais pas quoi dire, ni par quoi commencer tellement j'ai la rage...

Donc je vous explique, y'a ceux qui pendant les exams deviennent anorexiques et y'en a d'autres qui deviennent boulimique...

Pas la peine de chercher midi a 14h, je fais malheureusement partie de cette catégorie qui adore engloutire tout ce qui leur tombe sous la main, qui adore passer des commandes chez la maman, qui adore le "fchouche" fles exams...
Mais si seulement, ca ne se repercute pas par la suite... Maintenant, c'est galère pour fermer le fichu pantalon... Encore heureux qu'il fait froid et qu'on camoufle avec les manteaux, les doudounes...
Donc la je pousse un coup de gueule grave, contre ceux et celles qui se goinfrent de chocolat, de bonbons, de coca et qui ne prennent pas un gramme... Ana Ghir lkhoubz et kharja 3lia... Mais bon de toutes les façons j'ai horrrrrrreuuur du CHOCOLAT... Je sais je ne suis pas normale, même si Dayzin à beau essayer de me convaincre que je suis normale :)
Et là je me suis réinscrite au sport, je vous dit pas les courbatures, comme l'a si bien dit , 45 jours passé en recluse chez soi, ca laisse des séquelles a vie...

Mais la déprime est encore plus grave, quand tu pars faire les magasins, y'a les soldes partout... Mais on arrive a ne jamais rentrer bredouille, même si y'a presque plus rien ;)

Bon je déconne, c'est juste pour dire que le psot rose, j'arrive pas à l'écrire, il me faut "un museau" (cf FZ ):) Za3ma le pseudo mec qui se portera volontaire et à qui je m'adresserai, vu que il n'y a plus de LUI dans l'histoire :)Alors un Volontaire?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Taha... Si ca se trouve, on se connait :)<br /> Pr aristote, j'aimerai bien qu'on ne fasse pas toute une montagne de ces exams, du jour des résultats... Mais j'imagine que ca serai trop nous demander :)<br /> <br /> Tu es le bienvenu quand tu veux... <br /> <br /> A très bientot!
M
J'ai lu la note ,j'ai lu les com's & j'ai aimé l'ambiance !!!<br /> <br /> -------------<br /> En,ce qui me concerne ,je ne souffre pas beaucoup De désequilibre de mes habitudes nutritionel,en période d'exam...sauf le jour des résultats où j'y perds envie de me nourir !!!<br /> <br /> Je souffre plutot de désequilibre de mon sommeil :/ <br /> <br /> on devrait peut-etre essayer de changer notre regard vis-à-vis de cet évenement,on s'inspirant d'aristote : «Ce n'est pas l'évènement qui nous perturbe mais l'idée que nous nous faisons de l'évènement.» <br /> <br /> ---------------<br /> <br /> Je passais aujourd'hui par là ; je l'ai fait il y a quelque mois en découvrant la "blogma" vers la fin de l'été je crois, je me suis dit je reviendrai un jour,& j'y laisserai un com'...mais je ne savais pas quand :)<br /> <br /> ouf,daba c'est fait !!! j'essayerai de revenir...avant l'été :) ,<br /> <br /> d'ici là : CooL continuation pour votre blog !!!
B
Teddy: euhh oauis mais on, kiff kiff...<br /> <br /> Mchicha: Ana mabghit lik ghir al khir... :) Je suis aussi gourmande que toi, si ca n'est pas plus!!!<br /> <br /> Geronimo: Makhalitou lia man9oul... Sda3 :) égayez mon blog de vos commentaires schizo :)
G
Ohh mais qu'est ce que c'est que ça ?? personne n'ose déclarer son éligibilité à occuper ce poste de Museau ?<br /> (Arrette ça geronimo !!! regarde cmt tu parle de ma Bsima bien aimée ?? pardonne le bsima, c'est qu'il stress tjrs devant les blouses blanches !!!)<br /> Mais ferme là toi la "VOIX", je n'ai peur de rien!<br /> (Ahhh bon ? alors dis moi, pourkoi tu avais pleuré devant la vue de la maitresse qd tu ét.... ?)<br /> Arrette, pourkoi tu raconte ça, ... tu avais promis pourtant de ne jamais en parler<br /> (ça c'est vrai, mais bghit nfe9ssek ;D)<br /> Dac, wakha, safi .................<br /> (Tu sais? tu devrai pas avoir peur d'elle, elle é super gentille c'est juste qu'avec les examens, elle stress un peu, Mais je crois pas qu elle doit se faire pour ça)<br /> Justement je voulais le lui dire mais je la connais pas encore<br /> (bah c'est facile, je me charge des présentations)<br /> Ah bon tu la connais ?<br /> (Oui, c'est ma bsima qd meme )<br /> Alors tu lui dira koi ?<br /> (Que t'é mon gironimo et pas touch hihihihihi )<br /> Safi ? c'est tt ?<br /> (Mais voyons, hadak, Lehtit dial le3yalatt ma kate3refsh lih Nta !!)<br /> Safi donc je compte sur toi ?<br /> (wa safi ma tkhememsh, kheliha binatna, hihihihihi)<br /> tu me fais rigoler toi tu sais ?<br /> (Oui biensur que je le sais)<br /> yalah, goulli liha wahed lhaja<br /> (Shnou hia ?)<br /> dis lui que la muse est en elle meme et qu'elle lui procurera inspiration si elle essaye de se calmer et qu'elle l'écoute.<br /> (Tu veux lui dire de devenir aussi Schizo que toi ?)<br /> Non mais on a tous un coté schizo et si on é en accord avec, c'est un plaisir<br /> (mais tu dis alors que toi et moi nous sommes en accord ?)<br /> Ah bon ? tu pense pas ?<br /> (non je te taquinne, yalah vas y et laisse ça pour moi, bisou mon giro)
M
awili .. ach bghitti 3ndi ?<br /> iwa et celle qui prends les kilo tout le temps .. avant .. pendant et après les exams .. ach ddir ?<br /> wallah matan3rfhoum mnin taytsslttou 3lia .. hi hi hi ....<br /> <br /> je t'avais dit gourmande et alors ? daba je te dis ronde ....;))<br /> <br /> Puisse tu trouver ton museau ;)<br /> <br /> MWOAH
Publicité