Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
24 janvier 2006

Soon...

Je tenais à remercier tous ceux et celles qui ont eu une petite pensée pour ma petite famille... Le plus dur est derrière, nos regards convergent maintenant vers l'avenir...

Les examens aussi ont pris fin hier... Mais zut, pas de vacances, la reprise des stages se fera demain. En faisant le compte des soit disant vacances accordés par notre très cher ministre: 34 petits misérables jours. Et sur les 34 misérables jours, on a du avoir 5 jours de repos, vu que nos vacances tombent pile poil avec nos périodes de préparations des examens...

Et dire que je jouissais de plus de 60 jours de vacances quand on était au lycée... Ahhh le bon vieux temps... Que de bons souvenirs... :)

Mais là je suis crevée, fatiguée, plus qu'essouflée, dyspnéique... Besoin de me ressourcer. Alors je vais faire comme les autres, m'octroyer des vacances... 4 petits jours au large...

D'ici là, vous pouvez passer commandes. Non pas de pizza, de posts... J'en ai une depuis décembre qui m'attend: un post rose... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dima: je ne sous entend rien... Mais bon allah ijib chifa...<br /> <br /> Travis: Fine chafti chi 7oub a khouia? :)
T
bsima, wa lhoub s3iiiiiiiiiiiiiiibbbbb...
D
bsima> merci pour ta réponse, la personne en question c'est ma maman et je crois qu'elle a raison. Il ne s'agit nullement d'un effet de placebo... d'ailleurs ta réponse le sous-entend et je trouve cela dommage qu'on se foutte de la gueule des malades marocains (je parle des laboratoires pharmaceutiques locaux ;))... elle était malade et le voltaréne du Maroc ne la soulageait pas complétement mais celui acheté ici à Paris faisait son effet à 100%. Tu peux me croire Docteur bsima. Encore Merci !
B
Bon Dima, je vais te répondre sincèrement. Alors de une un médicament fabriqué sous licence au MAroc répond aux normes de l'UE, de plus le MAroc non seulement produit pour luis es propres médicament mais en exporte, on est réputé pour un certain nombre d médoc surtout en suisse, en angleterre et en France...<br /> Mais ce ue tu en sais pas, c'est que le médicament et la consultation médicale en plus de leur effet thérapeuthique on un effet PLACEBO... C'est a dire, qu'il se peut que le médicament soit alors là inefficace, mais juste prescrit pour la forme et le patient te dira "ahhhh had doua l9it 3liha ra7ti". LE psychique mec, tout est dans la tête. <br /> Cette personne que tu chéris tant, a comment dirais-je, trouver son bonheur dans le meme produit, mais vu qu'il vient de FRANCE, donc il est meilleur... any way, l'essentiel c'est qu'elle aille mieux ;)
D
bsima bent bladi je viens vers toi pour solliciter tes lumières afin d'éclairer une zone d'ombre qui m'embete depuis quelques temps... voila : une des mes proches qui m'est très chére est atteinte de maux au niveau du sciatique. Son docteur lui a prescrit le gel "Voltarène" qu'elle a acheté à la pharmacie de derbna fi dar beida. Le problème est qu'elle souffrait moins après application du dit-gel mais des douleurs subsistaient quand meme ;) J'ai eu l'idée de lui en procurer d'ici (Paname) et après application cette fois-ci elle ne souffrait plus. Elle m'a dit qu'elle a l'innocente impression que les deux gels n'étaient pas conformes alors qu'ils portaient tous les deux le meme nom de médicament, à savoir "Voltarène"... Question Docteur bsima : qu'est ce que tu en penses sincérement ? Par avance pour ta réponse ;)
Publicité