Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
19 janvier 2006

...

J'aimerai que ma vie reprenne son cours normal, que je soit Bsima insouciante qui ne se préoccupe de rien, qui n'a pas de poids qui pèse sur ses épaules...

Il était très malade, gravement malade, entre les mains du bon DIEU, il a failli passer la barrière a deux reprises...

Traité ici et là bas, là bas où soit disant depuis qu'il est rentré y'a une semaine tout va pour le mieux, pas de souci a se faire...

Mais la médecine finit toujours par nous trahir... Pas de logique dans la médecine, que des suppositions... On n'est jamais sur de rien, depuis 4h je n'entend ca peut être ce-ci ca peut être cela...

C'est la troisième fois que je dois de nouveau garder mon sang froid, prendre des décisions, appeler les bonnes personnes, calmer ma mère, calmer mon petit frère... Alors que je n'aspire qu'à une chose pleurer chaudement, être rassurée a mon tour, être épaulée...

Mais cette personne, qui peut me prendre dans ses bras, se trouve entre les mains du bon DIEU... J'ai pas envie de le perdre... A chaque prière j'implorais DIEU de lui venir en aide, de le rendre plus fort qu'avant... Mais on ne peut rien contre la vonlonté de DIEU... Ca nous dépasse comme disent certains...

Papa je t'aime... Je n'ai pas saisi les occasions que j'avais pour t'exprimer tout ce que je ressens pour toi. Du respect, de l'admiration, de l'affection et une grande amitié... J'éspère que ça n'est pas trop tard...

Mes examens n'ont toujours pas pris fin... Je réussirai pour toi papa, pas pour moi... Cette médecine qui ne comprend pas je chercherai à la comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai été bouleversée en lisant ton post. J'espère juste qu'au moment où tu lis ce commentaire, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Avec mes meilleures pensées...
K
J’étais pas dans un état qui me permettait de bien lire et inter-réagir, mais la je refais surface et te dit, que je suis de tout cœur avec toi. Je pense aussi que tous ces témoignages peuvent être considérés comme tant de bras qui te tiennent, te soutiennent et t’épaulent alors bon courage.<br /> Il y a beaucoup de noblesse dans ce que tu dis, ton père ne peut être que fier de toi.
C
Salut<br /> En lisant ta note j'ai eu les larmes aux yeux. Je te souhaite beaucoup de courage. Et je prie pour ton papa qui doit être trés heureux de t'avoir. <br /> Lah i3awnek et te rende rapidement le sourire radieux qu'on voit sur la photo.<br /> Bisous
H
J'espére inchallah que tout ira trés vite mieux et puisse tu avoir la force intérieure de passer tout cela.
P
on est tous et toutes de tt coeur avec toi et prions pr que l'état de ton père s'améliore jour après jour! inchalah il se remettera sur pied et tu auras tt ton tps pr lui dire tt l'amour que tu lui porte :))<br /> <br /> bonne chance pr les exams aussi
Publicité