Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
19 janvier 2006

Renversée...

Pour ceux qui suivent l'actu chez les Carabins, les exams ont commencé il y'a de cela 5 petits jours.( Oulah mataybghi idouz aloua9t bachouia, les jours filent! que faire?) chacun son heure pour filer droit devant dans le mur, le fossé, l'arbre, histoire de pas dire l'abattoir... Nous c'est 11h30 du matin. Innovation de notre très chère doyenne, tatjib bina laghda... Le timing est serré 1h30 non stop et sans une minute de plus... Les sujets no comment, on est la promo qui a droit aux innovations et à toute sorte d'atypie...

Bon le 1er jour, un samedi matin, parfois on se demande comment on peut passer un exam un samedi matin, mbaou9a que je suis, non pas par manque de sommeil, mais plutôt par excés de sommeil, puisque le sommeil chez nous se compte par gousse. Donc je disais, mbaou9a que je suis, enfile n'importe quoi, pull sur pull, sur encore pull, pantalon sur pantalon, veste, manteau... Bref tout ce qui me tombe sous la main, histoire de pas avoir froid... Explication s'impose: La température de nos amphis rivalise avec celle de la Morgue.
Ceci-dit, en rentrant dans l'amphi, si jamais il vous arrive le malheur de vouloir faire un tour dans les parages, puisque la fac est un monument historique qui a près de 40 ans, vous verrez que nos amphis sont dotés de chauffage man rass 7tal l9a3 comme on dit bal "marocain", mais assiassa atta9achoufia dial lamghraba ghadi ta9talhoum 9bal loua9t prévu par l'éspérance de vie!!!

Donc passons le chauffage qui ne fonctionne jamais, les pieds gelés, les mains engourdies par le froid... Je jette un coup d'oeil autour de moi, ne vous en faites pas j'ai toujours mon oeil... Et là je me dis oups Basma tu t'es trompé d'endroit, ici c'est le podium de Miss Medecine et on ne t'as pas choisi fla séléction... Les nanas étaient sur leur 91 pour ce fameux jour J... Je me dis, bsima, c'est pas ton heure encore moins ton jour, tu as du te lever du mauvais pied, que ce matin tu as du surement zapper le passage obligatoire par les 4 miroirs qui s'étalent sur les murs de ta chambre par peur de te faire peur a toi même...

Les jours passent, les examens passent, mais les choses ne changeassent pas! Il fait toujours froid dans nos amphis a 2 sous abrité par notre chère bétonnière, les filles s'amènent toujours sur leur 101, et khatkoum hia hia :)

P.S: matadiouhach 3lia ca doit être l'accumulation des traumatismes qui a fait que mon post n'a ni queue ni tête... les mots clés sont en gras :)

Je dois surement ressembler à ça... snif snif :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah l'humour .. que deviendrait notre vie sans lui .. hein ?<br /> bon courage azzin ;))
B
Ca ira mieux peut etre, les examens prennent fin le 23... Il me faut une bonne dose de courage pr pvr reprendre mes révisions...
F
allons mon ptit,ca ira mieux ,courage!!<br /> mais ,j'ai eclate de rire quand j'ai vu la photo,ahhhh photoshop!!!<br /> je te big bousse
L
Awah....<br /> Tu sais quoi c’est comme si je passe les exams avec toi :) j’ai l’impression que ça a trop duré entre préparations et amphis.... Ca finit quand cette histoire ?<br /> <br /> Sinon, je connais quelque choses des filles de la fac de médecine ... je les ai fréquentées un peu à rabat. Résultats des courses : Bakhoucha, peu importe les fringues que tu portes, toi t’es une Miss .... une vraie ( et si je mens je vais à l’enfer).
T
c'est moi qui l'ai vu et je peux vous assurez qu'elle ment pas, Hacha bsimaaaa menteuse ;)<br /> <br /> kissss ma moche ;)<br /> <br /> PS: c'est bon je suis foutu......je vais disparaitre de la nature
Publicité