Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
9 janvier 2006

Hommage...

ibaby1

DIS PAPA

-"Dis-papa, qu'est-ce la joie?"
-"Sourire au moins une fois"

-"Dis-papa, qu'est-ce la santé?"
-"Sortir entier d'une maison hantée"

-"Dis-papa, qu'est-ce la maladie?"
-"Avoir la tête et le coeur pourris"
-

"Dis-papa, qu'est-ce le chagrin?"
-"C'est quand aucune fleur ne respire dans un jardin"

-"Dis-papa, qu'est-ce l'amour?"
-"Un plat de coeur au four"
-

"Dis-papa, qu'est-ce la patrie?"
-"Une forme d'idolâtrie"

-"Dis-papa, qu'est-ce la liberté?"
-"Ne pas laver ses saletés"
-

"Dis-papa, qu'est-ce la paix?"
-"La promenade d'un oiseau sur un quai"

- AbdelFattah Abu Srour - 1993

En hommage à ces pères et mères partout dans le monde qui cherchent à faire de nous de grands enfants...

Des significations innocentes, chargées de sens... Et si on grandissait avec des valeurs libre, détachée de toute corruption, de toute hypocrisie... Et si on avait la chance d'évoluer dans un monde parfait...? (Je suis utopiste ces derniers temps... Un conseil lisez l'île des escalves de Marivaux...)

P.S: merci slix...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
>dis papa c'est koi la medecine?<br /> >c'est quand tu commences à apprendre un cours et que tu te demandes au bout de la 6ème page "wili c'est kel cours déjà?"<br /> zhirou
L
weghghghgh twe7echte babati :'(<br /> 7ram 3lik chebghiti fina?
M
Coucou
S
Dis Bsima, prkoi jue t'aime bcp?<br /> :-)<br /> http://sanaa.blogspirit.com
L
onetek: desolé ma biche, oualakine chez moi c'est stand by, il s'y passe pas grand chose... loool :) oki a lala je v aller bosser... Merci pr tassdira :)<br /> <br /> Khanouff: Je cherche, je ne fais ue ca depuis que j'ai sorti mon tout petit cri y'a 21 ans... :)<br /> <br /> Samab: Pas de copyright sur ce tnf ameux "dis"? Packe la réponse "pleins de choses" laissent mon imagination perplexe :) <br /> Au passage judicieuse ta remarque :) Merci d'etre passé...
Publicité