Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
30 décembre 2005

Feliz ano nuevo...

new_20year

On est déjà le 30?

Demain le 31? le temps passe vite... Chez nous bande de carabins, c'est un chouia le délire. Les exams sont à la porte. Les amis sont rentrés de là où ils étaient. Et nous coincé dans notre fichu cez soi, on peut pas trop les voir, ni même profiter du fait que le petit frère est là pour l'enquiquiner...

Zut Le but c'était pas de me lamenter. Je ne sais pas trop ce que vous avz prévu pour le 31, au soir cela va de soi, mais moi c'est planifié depuis le 16 septembre 2002 date où j'ai mis les pieds, pr la 1ere fois de ma vie a la fac de médecine... Pas la peine de me demander c'est quoi, vous ne faites que retourner le couteau dans la plaie, la plaie dans le couteau, c'est kiff kiff :)

A tout ceux qui prennent la peine de venir visiter mon humble demeure, à tout ceux que j'aime et qui se reconnaitront, à tout ceux qui ne m'aime pas, mais politesse oblige: Bonne année 2006. Et Mes meilleurs voeux de santé, amour, bonheur, réussite...

Au passage aussi, histoire de faire d'une pierre deux coups: Aid Moubarak Said bissa7a oua al3afia et bach matmanitou...

P.S: je sais ce post n'a ni queue ni tête, mais c'est le syndrôme pré-exam... Dès le 1er la dead finish line will begin :) SO let's put the count down on :)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
niiinhaaa la foto k j'adoore ;)Meilleurs voeux pour le nouvel an et que ton sourire éclaircisse à jamais la blogoma :D pour les grosses pierre je sais que t'en choisirai pa de mettre les ptites a l'avance...allah dakhlou 3lik bssa7a w naja7 inchallah et ga3 les matière dakhline...ameene <br /> <br /> mariage ????...hmmmmmmmm
F
Moi aussi ze veux (je pointe lool... bises ma biche.. allah i3awen)<br /> <br /> Ze veux quoi.. euh.. bein, euh, comment dire?? Ze veux mes invit' pour le mariage de Bsima<br /> <br /> Nah: comme ça tt le monde est au courant!<br /> <br /> FZ... Fouteuse de Zizanie
M
Ca fait un peu drôle de voir en vrai à quoi ressemblent les blogueurs(z) physiquement. Ce que je peux dire est qu'on s'esquisse in petto une image virtuelle qui ne correspond guère à la réalité.<br /> Bsima, tu es très belle. Et ton sourire, hum!...<br /> (ça ne veut pas dire que je t'imaginais autrement que belle, qu'est-ce que tu vas chercher?)
K
Bonne et heureuse année 2006
S
Très jolie photo Miss
Publicité