Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
22 décembre 2005

Sans âme...

Je suis là devant ces pages noircies par mon écriture.
L'échéance approche, pourtant je ne cesse e penser à TOI. Mon esprit vagabonde, cours vers toi.

Mais tu as changé. Tout a changé. Qui ne change pas?
Plus de spontanéité, que de simples banalités échangées. Deux inconnus...

Il pleut.
Mon humeur dépend du temps. Je ne la contrôle pas.
J'ai hâte de voir à nouvau briller le soleil.

Je sais, je suis égoiste. Mais qui ne l'est pas?
Surement pas TOI!

J'envie ceux et celles qui t'entourent.
J'envie ta guitare.
Tu lui voues un amour incomparable...

J'ai envie de revenir à cette nuit, où ces mots m'ont échappés. Cette nuit où tout a changé.

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert.
Tu détiens les rennes.
Tu as dompté les chevaux. Mais tu n'es plus là pour les guider.
Pourtant tu avais promis.

J'ai horreur de ce sentiment qui me submerge
La dépendance. Mais à qui au juste... Pas de d'alcool, ni de nicotine, encore moins de drogues aussi douce soient-elles...
Que toi...
Une drogue sans pareille

Mais tu as dressé des montagnes. Un mur sans faille...
Tu t'es armé de beton.
Et moi je suis dehors.

Il fait terriblement froid dehors.
Personne n'est là à mes côtés. Personne ne comprend ma peine.
Seul le vent m'ouvre ses bras.

Les gens défilent dans ma vie.Mais je ne vois que toi.

Un jour je me suis dit "l'aveugle est surement plus clairvoyant que moi".
Mais moi se sont tous mes sens qui se sont éteint.
Tel un coeur qui bat sans âme...

Je m'accroche. Mais en vain...
Beaucoup de "SI" me vienne à l'esprit...

Mais ce ne sont que des si...

ame

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut Bsima<br /> <br /> C'est beau, j'ai l'impression de lire un chapitre de ma vie, comme certainement beaucoup de gens<br /> <br /> C'est beau ces sentiments meme si douleureux, ils meritent d'exister rien aue pour les mots.<br /> <br /> Ciao<br /> Zed Zero
B
Je vous aurais tous remercier si ça avait été vrai.<br /> Ne vous enf aites pas, pour le moment je vais bien alhamdoullah. Pas de chagrin de coeur, puisque j'ai lié mon destin à mes bouquins :)<br /> <br /> Slix, j'aime bien les prépas, ca me donnent de ces idées :)<br /> <br /> bises a tous!
N
Salut Bsima!!! heureusement que les amis et els amies sont là pour remonter le moral de ceux qui n'en ont pas. Bonne année pleine de sourires et de succès!!!!!!
M
Ce que je peux dire c ue toi t'as un vrai coup de blues !<br /> <br /> Après la pluie le beau tps inchallah:)<br /> <br /> Peace.<br /> <br /> medlykos.canalblog.com
M
Je veux voir du rose .. du rose partout !<br /> Allah ynwrr yamk ya bssima ...<br /> Très bon week end et bon courage
Publicité