Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
22 décembre 2005

Par solidarité bis.

Manal et moi avions parlé dans un de nos post, au début du mois de Ramadan de la petite hajar et de son remplacement valvulaire qui nécessite une opération dont le coût s'élève a 120.000dhs...

Je reviens sur la chose pour vous dire, que grâce a plusieurs personnes, la petite se fera opérer le Lundi 26 Décembre 2005 à la ligue des maladies cardiovasculaires. Elle y restera 13 jours après l'opération pour le suivi et pourra par la suite, inchalla reprendre une vie normale.

Merci a tout ceux qui ont aider de près comme de loin.

Elle m'a dit hier que c'était le meilleur cadeau qu'on ai pu lui faire: lui donner une nouvelle vie...

Bonne journée à tous...

P.S: Pr Sofia, à la clinique du Dr Jennane la petite allait être prise en charge, mais que vers la fin janvier si ce n'est pas plus. Pour que la petite ne traîne pas longtemps sa maladie qui peut devenir invalidante on a préférer effectuer la chose a titre privée. Si tu tiens toujours a venir lui rendre visite... Merci à toi.

P.S2: pour ceux et celles qui ne connaissent pas ESSOR, je vous invite a visiter son nouveau blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rebonjour<br /> <br /> Je viens d'appeler à l'instant même la ligue des maladies cardiovasculaires, pour me renseigner sur la santé de hajjar après l'opération. J'apprends que l'opération a été reportée à une date ultérieure.<br /> <br /> On croise les doigts pour elle.
S
Je suis super contente pour Hajjar, mais surtout fière de vous. Le Maroc se portera bien tant qu'il ya des jeunes comme vous.<br /> Bsima, est ce que tu peux me communiquer l'adresse de la clinique pour que je passe la visiter. Merci d'avance.
B
hey ne me jettez pas de fleurs. Je n'ai rien fait de fabuleux. N'importe qui aurait pu faire la même chose. <br /> Et puis faut dire merci à tout ceux qui ont aider hajar.<br /> <br /> Bisous a tous.
R
على سلامة هجر اتمنى لها الشفاء ...وشكرا على بسيمة على زيارة مدونتي ...اتمنى ان تتكرر...بالنسبة للصور فهي تخص مدينة شفشاون ...تبعد عن مدينة تطوان بحوالي 60 كلم.هي فعلا مدينة رائعة الجمال الطبيعي خاصة الجبال
N
le lien vers l'ancien post ne marche pas, essayez celui là : http://bsima.canalblog.com/archives/2005/10/20/index.html
Publicité