Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
14 décembre 2005

Et si c'était vrai...?

J'ai chaud, des gouttes de sueurs perlent à mon front.
Je bouge dans tous les sens, mon coeur bat fort, ma respiration est saccadée...
Tout est confus autour de moi.

J'appel à l'aide.

Mais seul l'échos de ma voix me répond.

De l'eau, une étendue d'eau à en perdre la vue.
Je n'ai pas pied. Je panique. J'angoisse.

J'ai peur...

Je me noie...

Ma mère m'a pourtant appris à ne faire qu'une avec l'eau...
Alors pourquoi maintenant...

Le réveil sonne.

C'était un cauchemard...

Mais je n'ai pas envie de me noyer... Dans quoi? DIEU seul le sait...

Les rêves ont tous une signification...

eau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai eu peur pour toi,j'ai cru que c'etait vrai;)
I
Les Cauchemars reflètent ce qu'on a subit pendant la journée...
H
dans presque toutes les croyances et pas que dans l'explications des rêves, est toujours symbole de bien faits. c'est un rapprochement que l'homme fait inconsciement entre la nature de la vie, la naissance possible, la croissance... <br /> <br /> <br /> http://www.blogzik.com
L
bonne nouvelle :il parrait que l'eau signifie le bien ds le reve, autrement dit "lkhir", quelque soit la maniere avec laquelle tu l'apprehendes....c adire meme si tu t'y noies...<br /> ce que tu as vu n'est pas un cauchemar...attend toi a beaucoup de bien...(matnsaynach la kanou chi flouss)tres prochainement ...
N
les rêves ont la signification qu'on veut bien leur donner, <br /> détend toi, ne resiste pas, laisse toi aller et ca ira bcp mieux.<br /> tu me mankes
Publicité