Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
4 novembre 2005

Aid Moubarak Said...

eid2

Aid Moubarak Said à tous les musulmans...

Que la joie et le bonheur emplissent vos coeur par un tel jour...

Lemrina l'a si bien dit... Le temps passe vite, un mois est déjà passé... J'éspère que Ramdan vous a apporté paix, bien être, sérénité, confiance, éspoir, pureté et surtout beaucoup d'amour ...

Et comme on dit chez nous: "3ouacharkoum mabrouka, bissi7a oua al3afia, alhidaya ou koul ma tmana 9albkoum."

P.S: une petite grande pensée a nos deux otages marocains ainsi qu'à leur famille... Nos coeurs sont avec vous"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aid mmoubarak pour tous les musulmants <br /> takabal allah mina e syam wa salat <br /> yan3ad inchallah bi kol khir
S
3id moubarak said, bkol ma tmenitiw, et meilleur voeu pr une meilleur vi, ke Dieu vs donn la paix et la joie eternel<br /> sarra!
A
mabrouke 3idkoume te3aydou wa t3awdou 7ena wa netouma be chi 7aja incha allahe
M
3lina w 3lik!! et tous les petits voeux (que je suis fatiguée de taper à la longue :$ ) <br /> bcp de gosses toi meme va :@<br /> :D
M
eid mobarak avec mes meilleurs voeux de bonheur et de prosperité à toi et à tt ceux qui te sont chers, mais aussi à tt les blogeurs:)<br /> lah idekhlo 3likom besse7a o salama!<br /> <br /> ciao ciao
Publicité