Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
28 octobre 2005

Mille Morceaux...

Pressée...miroir_20brise

On klaxonne en bas...

Le téléphone qui sonne... Ils arrêtent pas de biper...

En retard...

Zut toujours pas prête...

Envie de mettre un soupçon de fard... Il est où mon mascara... Trop de trucs à la main... J'ai horreur d'être stressée... 

Et voilà... Je l'ai brisé... On dit que c'est 7 ans de malheurs...

Il fallait bien que ça arrive... Ghir allah i7fad...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca te rappelle rien ce nombre par hasard??..<br /> c pas le nombre d années qu'on est obligé de passer a la fac de sois disons medecine non?<br /> ben si c le cas , rejouis toi ,il reste plus que trois ou 4 ou 5 ans enfin je sé plus...:)<br /> zhirou
B
Allah i7fad... Je sais c'est que superstition... Mais parfois l'enchainement de certains événements me font froid au dos... <br /> Enfin :) Pas grave...<br /> Ki jitkoum fle mirroir ;)
M
Une question:<br /> <br /> C'est toi la jolie fille dont le reflet apparait sur le miroir...cassé :))))
M
7 ans de malheur .. iwa lawah !!! tkbri ou tnsayha !<br /> Thlla frassk et bonne soirée !
I
Je ne savais pas que si un miroir se brise sa sera 7 ans de malheur<br /> <br /> j'ai brisé au moins 4 ces derniers mois (et je ne me rappel plus combien j'en ai brisé avant)..<br /> Mon Dieu, c'est le malheur à perpétuité <br /> <br /> Snif Snif<br /> y'a t'il pas un remede pour enlever le mauvais sort pls
Publicité