Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
19 octobre 2005

Quand elle nous quitte...

Trois jours maintenant qu'elle me fuie, qu'elle me fais la gueule...

J'ai eu beau la prier de revenir, en vain...
Elle me dit que je l'ai méritée...
Que je n'ai pas cessé de la tromper...
Pourtant je suis seule...
Et, c'est seule que je m'y glisse...

J'ai beau la chercher...
Elle m'a quitée...
Pas de rêves...
Pas de sourire...
Mon lit est vide ELLE...
C'est depuis plus de 21 ans qu'elle me berce dans ses bras...
Sans elle, mes nuits sont vidées de leur sens...

Si vous la croisez, priez la pour moi de revenir à moi...

Ahhh Morphée quand tu manques à l'appel...

"Une femme qui perd son amour perd aussi le sommeil"

11125618901

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ..<br /> heu, morphée moi oci ds mes modestes reférences est un Il <br /> http://www.insecula.com/contact/A004126.html<br /> <br /> Le elle dans l'histoire.. j'en cerne tjs pas le sens meme en relisant, eclaire moi Bsima !:)
B
Lol euh... Comment tu c que je n'en ai pas? C si flagrant que ça ;)<br /> Non non fait pas fausse route, j'apprécie les hommes a leur juste valeur ;)
B
t'as pas de mecs dans ta vie... yakma tu fais partie du L world?!! loool ;) alé mabrouk l3wacher :p
B
Mar7ba b mimo :)<br /> Mais relis moi plus haut tu saisira pk le "elle" :)
M
hmm hmm je suis relou la mais Elle n'est pas Morphee car contrairement a ce qu'on pense Morphee est un male... <br /> <br /> o mousama7a<br /> <br /> :)
Publicité