Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
7 septembre 2005

C'est tout simplement Inné...

La féminité ça se sent, ça se flaire, ça se développe, mais c'est quelque chose qu'on a dans le sang,dès nos premiers jours... une petite fille de 2 mois est coquine, elle le sera encore plus a 2 ans avant de s'épanouir comme une fleur et de sortir de sa crysalide pour se transformer en nymphe avant de devenir femme fatale...

Une petite intro pour la photo qui suit, une photo que j'ai prise en pensant a Saâd Tazi, qui adore les chaussures et à STAR qui lui adore les pieds :)

Je ne sais pas trop ce que vous en penserez, j'attend vos réactions, vos impressions, vos coups de gueule.

Un post qui se veut expressif :)

f_minine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui bssima la ta theorie de feminisme des jeune age s apllique sur cette photo , ah les filles tj le besoin d etre belle attirante de le tete jusqu au pieds et com dit ma meme lfarssade (juste l exterieure).tres interessant tn bolg bssima je t encourrage te je partage tes pensses et commentaire , je suis aussi du dommaine (sage femme)du cote souffrance et pauvrete j en ai vu de tt les couleures .esperants faire partis de tes contactes malgres les distances bis et bn continuation nadia 25 ans
B
Lemrina&Anouar: Merci, je ferai apr au photographe de vos compliments!<br /> <br /> Christina: tu as raison... Coquette est bcp plus adapté :) au plaisir de te revoir dans les parages...
A
bonjour,<br /> très jolie photo!!immiter avec un grand I!
C
Salut Bsima, <br /> <br /> juste pour te faire une petite remarque: je pense que tu voulais dire " coquette" et non "coquine".<br /> <br /> c'est vrai que la sonorité de coquine est plus joli, mais son sens l'est moins, en tous cas selon le point de vue de la plupart des gens.<br /> <br /> Ciao.<br /> <br /> Christina
L
trop mignonne.. :)<br /> la foto est tt simplmnt craquante
Publicité