Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Dans un Regard, dans un Sourire...
Publicité
Dans un Regard, dans un Sourire...
Archives
12 juillet 2005

Des Photos :) Acte I

Jo a eu la gentillesse de m'envoyer les différents photos qu'il a prise, et g envie de les commenter, faire un peu genre comme Ayoub:) J'éspère juste que ca va pas le déranger, mais bon il a pas d droit d'auteur sur la chose ;)

Mais bon il me manquera une partie, c'est l'arrivée donc moi l'album photo débute en plein milieu du blog meeting, après que chacun de nous ai pu se libérer de sa timidité...

pict0018

Manal Parle, et oui notre chèrer meneuse de Tête parle a tue-tête depuis plus d'1/2h, tout le monde semble être envoutée par tes belles paroles: crucivore est parait captivée, ayoub et Omar sont tout simplement ébahis devant ton génie, Ze pitch est amusée tandis que Imad est un peu désorienté ca fait déjà une bonn dizaine de minutes qu'il se gratte activement la tête la 3ala oua 3assa ifham chi 7aja ;)

pict0020

AH notre fameux coin de table très animé, pour sur on est bien entouré ;) ya ke du beau monde Koko, Nihad, ghali, sanaa, Bloodlover, sun li tiens Crucivore sursure des mots doux à l'oreille de la belle sanaa et Star semble être amusé ;) on se demande bien en quoi consister cet échange pas très discret...

pict0022

Tiens ayboub tu penses pas que cette photo donne une meilleure vision de notre fameuse table, elle n'a aucun aspect géométrique précis, elle va ds tous les sens...
Y'a STAR et notre sympathique et déroutant Crucivore qui se tape la discussion...
Lemrina et Othmane semble bien s'entendre ;)
Azito semble vouloir rejoindre l'autre bout de table curieux de connaitre d'autre personne...allez courage vas-y ;)

P.S: il me reste encore une bonne dizaine de photos a commenter mais canalblog m'a di ke g plus d'espace suite dans l'acte II

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tbarkallah 3lik a lala Bsima
A
C'était une superbe rencontre.<br /> les gens sont tous très sympas! esperant que ça sera bcp plus organisé dans le prochain meeting à casa...<br /> <br /> bonne journée Basma.
B
Deux petites erreurs ont glissé dans mon commentaire..<br /> Mon nom se termine bel et bien par un "f"..<br /> et meeting doit normalement remplacé "day"..<br /> Mon dieu!<br /> Est-ce le début d'un alzheimer?!!<br /> lah ya hfad..<br /> :)
B
Quoi de plus beau de commencer sa journée(je me suis reveillé à 11h30-une exception-)par un autre regard du blog day..<br /> Bsima j'attendrai impatiemment les autres photos..;)<br /> Un album photo plus garni et plus personnalisé sera publié sur mon blog en fin de journée..<br /> Un petit coup de pub sur le blog de ma trés chère Lady Smile<br /> ;)
Publicité